La ferme de Geneses

Un parcours pour les femmes

IMG_20191011_164742

Le parcours GENESES Femmes est destiné aux femmes qui veulent marquer un temps de pause dans leur vie quotidienne pour se ressourcer. Une session de 3 mois ou plus pour reprendre confiance en elles, pour retrouver de l’envie et de la vitalité, et pour se révéler. 

 

Les sessions sont ouvertes aux femmes de 18 à 30 ans qui se trouvent dans une situation de doute, et qui ressentent le besoin de s’arrêter et de faire le point avant de se relancer.

Ferme d’élevage et jardin potager

Pour se ressourcer en pleine nature,

Prendre soin des animaux  et gérer un petite ferme: moutons, chèvres, poules…

Pour découvrir ses goûts et talents : travail manuel, commerce, créativité…

La vie collective :

Pour vivre une expérience humaine riche à travers le partage, la prise de responsabilités, la rencontre de l’autre dans le cadre d’une vie communautaire tout au long du parcours.

La formation humaine  et professionnelle :

Apprendre à mieux se connaître en tant que femme à travers un cycle de formation et d’ateliers tout au long de l’année. Un programme de 30 heures pour « se découvrir, se révéler, rayonner; s’émerveiller d’être femme ! » (en partenariat avec Ishaa Formation)

Préparer sa vie professionnelle en la nourrissant de rencontres (coach, intervenants divers), une formation à la vie d’entreprise, une préparation à l’emploi.

Service à la personne :

Se mettre au service des autres à travers un petit emploi en école, en chambre d’hôte, auprès des personnes âgées  ou en situation de handicap à proximité de la maison.

A hauteur de 5 heures hebdomadaires, vous aurez la possibilité de choisir un emploi individuel afin de découvrir ou d’approfondir un des domaines du service à la personne (enfance, accueil, handicap….).

Nous rejoindre !

Vous êtes parent

Vous souhaitez plus d’informations ?
Vous avez besoin d’être conseillé ?

Vous êtes un jeune adulte

Besoin d’en savoir plus sur le programme ?
Envie de nous rejoindre et de se lancer dans l’aventure ?

Vous pouvez nous joindre au 06 51 27 96 43
Ou nous envoyer un email contact@geneses.org

Vous pouvez également découvrir notre page Facebook !